American Stories RPG ®
[center][i]Bonjour/Bonsoir
Tu souhaites adhérer dans le Rôleplay ? N'attends pas ce forum est dédié à toi. Gère ta vie d'une main de fer, incarne ton personnage comme dans la réalité.
Amuse-toi bien sur American Stories RPG !

Bienvenue! {username}

American Stories RPG ®

Forum officiel du rôleplay francophone American Stories.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel d'American Stories RPG.

Partagez | 
 

 RP de la peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezio
Administrateur
avatar


Informations
Profession:
Rang:
Argent:

MessageSujet: RP de la peur.   Dim 22 Déc 2013 - 1:50

Salut à vous cher Role Playeur de ce RPG magnifique !

Dans ma carrière de Role playeur j'ai été confronté à plusieurs joueurs ayant des capacités psychologiques hors du commun. Je ne vise aucun RP particulièrement, tout les joueurs de ce RPG on déjà au moins une fois, n'ont pas ressentit une quelconque appréhension lors de leur action. Il m'a parut évident de rappeler que nous incarnons exclusivement des humains, des hommes ayant tous leur défaut, leur vie, il est donc tout à fait normal de craindre la mort, d'avoir peur de la douleur (sauf anomalie psychologique). Certains scène frôler le ridicule, j'ai d'ailleurs plusieurs exemples a listé dans ce topic, tous étant complètement réel (je ne citerais aucun pseudo) :

Un italien débarque dans un club de Biker, un endroit très malfamé, entre musique de métal à bloque, gros porc complètement bourré, des nerveux dans tout les coins. La réaction normal d'un homme ne connaissant pas les parages, serait de resté discret, d'en apprendre un peu plus sur la situation or là, sur la scène, l'italien a tout simplement insulté tout les bikers et sortie son arme en justifiant que «  JE VEUX 10 % « . Vous êtes tous d'accord sur le faite que c'est complètement immoral et stupide, il est donc normal qu'il y' a une réaction hostile de la part des Bikers.

Une femme se fais cambriolé en pleine nuit alors qu'elle est avec deux de ses amis Russes, par 4 hommes très bien armé. Prit au dépourvus, la réaction d'un homme normal serait de lever les mains directement, quitte à garder le sourire pour rassurer son entourage. Cependant, les deux amis Russes, malgré être prit au dépourvus, ont directement dégainé leur arme et échanger des coups de feux, comme si cette scène était courante, sans être prit au dépourvus, sans doute ont-il des sens très aiguisé.

Vous comprenez donc ce que nous autres, équipe administrative, attendons des joueurs.

(A noter que seul les personnage ayant un profil contenant : maladie du sida, un cancer du foie, orphelin depuis la naissance, immigré mexicain, aucune situation professionnelle, rechercher par interpole dans 17 pays, alcoolique, âge de 45 ans, peuvent se prévaloir de ce topic.)
Revenir en haut Aller en bas
 
RP de la peur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La blague la plus flippante :peur:
» Peur de l'hiver
» [Projet] - Ywaq puul skshgn [ Ils boivent votre peur ]
» La cité de la peur .
» Avoir peur du noir !!! (ou l'intérêt de jouer des mandragores)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Stories RPG ® :: L'arrivée en ville :: Livret de règles-
Sauter vers: