American Stories RPG ®
[center][i]Bonjour/Bonsoir
Tu souhaites adhérer dans le Rôleplay ? N'attends pas ce forum est dédié à toi. Gère ta vie d'une main de fer, incarne ton personnage comme dans la réalité.
Amuse-toi bien sur American Stories RPG !

Bienvenue! {username}

American Stories RPG ®

Forum officiel du rôleplay francophone American Stories.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel d'American Stories RPG.

Partagez | 
 

 Règles IC & OOC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezio
Administrateur
avatar


Informations
Profession:
Rang:
Argent:

MessageSujet: Règles IC & OOC    Ven 17 Aoû 2012 - 20:53

REGLES DU FORUM


Article 1 : Il est interdit d'insulter, de provoquer, de se moquer, de ne pas respecter les autres membres du forum.

Article 2 : Avatars / signatures / images à caractères pornographiques/gore/violentes/provocantes/moquerie envers des personnes sont interdites sur le forum. Les femmes à moitier dénudées sont aussi restreintes.

Article 3 : Tout commentaire déplacé (= propos racistes, xénophobes, portant atteinte à autrui) sera supprimé et cela pourra avoir plusieurs conséquences selon la gravité de la chose (ban forum..).

Article 4 : Le langage SMS est à ne pas utiliser. Nous sommes sur un forum, non pas un portable. Après plusieurs avertissements, des sanctions peuvent tomber.

Article 5 : La fonction "RECHERCHER" existe, ne pas poster de sujets partout si il y en a déjà des centaines.

Article 6 : Les doubles post/flood est à ne pas faire. La fonction "EDITER" n'est pas faite pour rien. Après plusieurs avertissements d'un modérateur, éditions d'un modérateur, la personne concernée peut avoir des sanctions sur le forum.

Article 7 : Il est interdit d'utiliser des codes du genre "username" etc dans les messages ou signatures.

Article 8 : Les liens emmenant vers des virus/cracks ou toutes autres choses illégales sont interdits sur le forum.

Article 9 : Ton pseudo sur le forum doit être celui que tu utilises IG, Prenom_Nom ou... (voir article 18). Les lettres spéciales avec accent tel que "ù â ë" et les caractères spéciaux sont interdit, ayez un Prénom_Nom clair. Vous devez avoir votre pseudo forum dans tous les cas, même si vous avez leave, mettez votre ancien nom.

Article 10 : Dans les lecteurs de musique, l'autoplay est interdit.

Article 11: Certaines Sections sont IC, d'autres OOC, veillez à ne pas mixer. Tout mixe peut entrainer la suppression du post et/ou le lock du sujet.

Article 12: Ne faites pas de publicité pour quelconque Role Plays.
Article 13: Les signatures doivent être de hauteur maximal de 200pixels, ainsi que 650pixels maximum. Les vidéos sont interdites dans les signatures pour faciliter la navigation internet et son chargement.

Article 14 : Quand votre compte forum est banni, attendez le débannissement automatique, n'en créez pas d'autre sinon ça sera votre compte sur le serveur qui sera ban

Article 15 : Les citations de message à répétition est interdite, si vous voulez dire qu'un skin est bien fait ou dire à un nouveau qu'il est le bienvenue écrivez vous même un poste et n'utilisez pas la fonction Quote/Citer en boucle.

Article 16 : Après avertissement/bannissement du joueur, la récidive entrainement une fermeture du compte forum.

Article 17 : L'utilisation du UP reste autorisé mais doit être modéré, il est interdit de UPer un topic tout les jours en citant un seul message.

Article 18 : Dans un soucis de simplicité pour différentes gestions, vos pseudos forum doivent être similaires à ceux que vous avez InGame, vous pouvez juste rajouter des petits trucs sous les formes qui seront citées ci contre. Exemple : John_Smith ou John Smith, John "JS" Smith, John Smith JS, ou autre... Il est par contre interdit de mettre quelque chose avant son pseudo du genre : Tkt John Smith

Article 20 : Les "trolls" ne sont pas acceptés sur le forum. Définition: Troll désigne un internaute qui poste des messages polémiques, provocants, insultants et souvent répétitifs sur des sites communautaires, comme les forums de discussion, pour susciter la colère des autres internautes. Les trolls utilisent souvent de nombreux pseudonymes.

Article 21 : Les liens de parrainages (moneymillionaire, sponsokdo...) pour gagner de l'argent son interdits (que ce soit dans un message, en signature...)


By John Calabrese
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Howard
Citoyen
avatar

Surnom : 100/100

Informations
Profession:
Rang:
Argent: 50$

MessageSujet: Re: Règles IC & OOC    Jeu 17 Jan 2013 - 7:44

LES TERRITOIRES (IG)

Pour conquérir un territoire, il faudra avant tout le choisir. Ne pas choisir de prendre un territoire au cœur du gang ennemie mais un territoire proche du notre. Lorsque le territoire est choisis le gang qui veut le prendre devra imposer ses dealers et ses couleurs (tag, voiture etc..), à ce moment là la guerre de territoire commence.
Lorsque le gang ennemie s'apercevra que son territoire se fait "attaquer" il ne devra les faire partir avec les armes ou non (libre à lui de choisir le brawl ou la fusillade, le brawl est toujours préferable). Ce sera donc avec le moyens de défense que la guerre se termina, c'est à dire que c'est le gang qui défend sont territoire qui devra décider d'utiliser les armes ou non lors de cette guerre. Si le gang défendant perd lors de cette bataille l'attaquant sera officiellement le détenteur de ce territoire et le gang défendant devra attendre 1 semaine avant de ré-attaquer pour reprendre son territoire. Si le gang défendant gagne alors le gang attaquant devra attendre 1 semaine avant de renvoyer ses dealers reprendre le quartier. Après trois tentative échoué le gang attaquant n'a plus le droit de retenter de prendre ce territoire et doit attendre 1 semaine avant de tenter de prendre un autre territoire.
Le gang défendant aura un délais d'une semaine maximum pour défendre son territoire attaqué, après cette semaine le territoire sera perdu s'il n'est pas défendu.

Règles:

Le territoire à attaquer devra être tout prêt du territoire du gang attaquant.
Le gang défendant choisis lui même des moyens de ce défendre et les moyens d'attaque du gang ennemie (fusillade ou brawl)
Un délais d'une semaine pour défendre son territoire envahis.
Une durée d'une semaine par tentative de vol de territoire sur un gang .
Exemple : Si aujourd'hui j'échoue dans ma tentative je ne retente pas demain et doit attendre une semaine.
Lorsque il y a déjà une guerre de territoire en cours, ne pas en entamer une autre dans un autre territoire.
Aucun des deux gangs ne devra se venger de la guerre de territoire par une descente/drive by/brawl, tout ce règle sur le territoire.
Si une autre faction intervient, la tentative d'attaque est annulé et peu être reporté dans les jours qui suivent sans délais d'attente d'une semaine.
On ne provoque pas après une défaite, si le quartier attaquer a été perdu on n'y retourne pas comme si rien ne s'était passé et qu'il était encore à nous.
Repassé voir ce topic souvent pour se tenir au courant.
Les zones avec les motifs ne peuvent pas être conquises (HQ).
Prise de territoire de 10h à 22h30

PRISON FEDERAL:
Le staff a pris conscience d'une certaine hausse de mauvais comportements à la Prison Fédéral (PF) et tiens à rappeler certaines bases fondamentales pour que les joueurs veuillent pratiqué un RP Carcéral aient l'occasion de le pratiquer dans de bonnes conditions.

Il est interdit:
-De provoquer inutilement et de façon irréaliste les gardiens/détenus
-Frapper à travers les murs et les barreaux
-Être AFK en présence de gardiens
-De courir et sauter partout
-De menacer des personnes à tout va pour des raisons puériles
-Engager une émeute sans raisons valables ni moyens réalistes (IC un important nombre de gardiens sont présents)


Vous vous devez de:
-Respecter toutes les règles du serveur
-Restez calme en prison
-Avoir une certaine peur face aux gardiens


Beaucoup trop de personnes pensent que la Prison Fédéral est une zone de défouloir or ils dérangent fortement les pratiquants du RolePlay Carcéral c'est donc pour cela que ce rappel est fait et que nous avons envisagé durcir les sanctions afin que certaines personnes comprennent.


By John Calabrese

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles IC & OOC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règles experimentales] Adeptus Mechanicus
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» Les règles de Team Duelling
» nouvelles règles V8
» Post de création d'unités et de règles pour le LA V8 PPHL!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Stories RPG ® :: L'arrivée en ville :: Livret de règles-
Sauter vers: